Page mise à jour le 23 février 2023
Formation proposée en alternance:
Pour faciliter votre recherche d’une entreprise d’accueil, une équipe dédiée vous guide dans vos démarches jusqu’à la signature de votre contrat d’apprentissage.
Vous pourrez bénéficier d’ateliers de coaching pour recherche une entreprise, pour rédiger un CV percutant et pour vous entrainer aux entretiens de recrutement en entreprise. Nous vous conseillons vivement d’y participer ; votre recherche d’entreprise n’en sera que plus efficace !
Chaque année, plusieurs centaines d’offres de postes en alternance sont collectées par le CFA, OPCO et les services Pôle Emploi auprès de ses partenaires entreprises. Les CV des candidats admissibles sont proposés aux entreprises dont les postes à pourvoir correspondent au projet scolaire et professionnel, ainsi qu’au profil du candidat.
Financement : dans le cadre d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, le coût de la formation ( 7 800 € pour le parcours complet est financé via l’OPCO de l’entreprise (selon niveau de prise en charge établi) . Il n’y a donc pas de frais de formation ni d’inscription à la charge du bénéficiaire.
Assurer la tenue et le suivi du dossier social de l'entreprise
Modules complémentaires
Vous pouvez également poursuivre vos études vers un BAC+3 et Master après l'obtention d'une licence professionnelle par exemple.
ICDL-PCIE / RSE / SST
TP GDP Niveau V (BAC+2)
Apprentissage / Professionnalisation / Formation Continue
TP GDP- SST- PCIE
personnes en collectif
12 mois centre
7 800 €
Alternance
Entretien et tests
3 jours /semaine
Référent : Mme Estelle HEINRICH
Référent Handicap
Aide montage dossier financier
© 2023, RKNUM